Moteur sans accessoires tels que collecteur d'admission, démarreur, etc.
Voir les photos pour l'état et l'étendue de la livraison.
Expédition de palette ou assemblage sur demande.
La révision comprend :
Culasse nettoyée, révisée et planifiée, y compris les nouveaux joints de tige de soupape
ACL Roulements de bielle principaux et de bielle renforcé
JE-pistons 81.5mm
Bloc moteur percé à 81,5mm
Parois de cylindre à hachures croisées neuves
nouvelle courroie crantée avec galet tendeur
nouvelle pompe à eau
bougies neuves
avant la révision environ 210'000km
option: nouveau couvercle de valve rouge disponible pour un supplément de CHF 399.- ou couvercle de valve noir nouvellement revêtu pour CHF 349.-
Honda Civic VTi EG6 Hatchback, 1595ccm, 118kW / 160CH, 1990-1995 (Désignation du moteur B16A2, mais les deux moteurs sont identiques à l'exception des accessoires)
Honda Civic VTi EG9 Limousine, 1595ccm, 118kW / 160CH, 1990-1995 (Désignation du moteur B16A2, mais les deux moteurs sont identiques à l'exception des accessoires)
Honda Civic VTi EK4, Hatchback et Limousine, 1595ccm, 118kW / 160CH, 1996-2000 (Désignation du moteur B16A2, mais les deux moteurs sont identiques à l'exception des accessoires)
Honda CRX VTi EG2, 1595ccm, 118kW / 160CH, 1992-1998 (Désignation du moteur B16A2, mais les deux moteurs sont identiques à l'exception des accessoires)
Toutes les informations sur la garantie des pièces d'occasion se trouvent ici. Nous serions ravis de faire l'installation pour vous. Pour une offre, écrivez-nous à info@zoatec.ag.